mercredi 24 mars 2010

Marion et son perfecto argent







Superbe perfecto; c'est la pièce qui accroche l'attention direct! Il est bien mis en valeur grâce à la sobriété du reste de la tenue. Le noir et le gris métalisé forment une très belle combinaison, assez inattendue par ce temps printanier.

4 commentaires:

  1. ce perfecto est somptueux trop originale

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, jolie fille :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis jounaliste pour le Figaro Madame aquitain et je cherche à vous joindre. Je voudrais évoquer votre blog dans le prochain numéro et j'aurais besoin de discuter avec vous avant la fin du mois de mars. Merci de me contacter par mail : juliemillet@yahoo.com
    Merci d'avance et j'espère à très vite.
    Julie Millet

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique.

    RépondreSupprimer