lundi 8 mars 2010

Chez docks caviar

Diarra, décoratrice du magasin et vendeuse







Nathalie, vendeuse










Docks Caviar est une très bonne boutique, à l'ambiance relaxe où il y a un très large choix de vêtements et d'accessoires.

Dans un style très éloigné des magasins standardisés, la déco et la sélection de vêtements sont assez atypiques. Des rideaux de cabines habillés par un patchwork en jean, en passant par le look des vendeuses et les sacs Fred Perry suspendus comme des mobiles au plafond, l'atmosphère y est décalée. On trouve des pièces très intéressantes notamment les sacs, chaussures et vêtements Fred Perry, les jeans Cheap Monday, une grande sélection de lunettes (kitsch, rétro avec des verres transparents, il y a l'embarras du choix).

Au sous-sol de la boutique, l'univers change, allant plutôt vers l'univers d'une friperie . Les pièces sont vintages, on trouve des trench Burberry, beaucoup de chaussures (chaussures bateaux dans le style des Sebago, boots en cuir, chaussures à talons ect), des blousons, des perfectos en cuir.

C'est une boutique unique en son genre à Bordeaux que l'on ne saurait que recommander Elle ne ressemble à aucune autre, les prix sont corrects et le choix de vêtements proposé permet d'agrémenter son style, de le booster et réellement de se démarquer.

6 commentaires:

  1. j'aime particulièrement cette séance!!!
    j'aime les couleurs qu'il ya

    RépondreSupprimer
  2. elle coûte combien les montres alison ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour se serait pour savoir si vous faitez les cartes cadeaux ? :) Merci !

    RépondreSupprimer
  4. à chaque fois que je vais à bordeaux, c'est la première boutique que je vais voir!
    moi je ne m'intéresse qu'au sous sol, la partie vintage!
    c'est la meilleure friperie que je connaisse, même à paris je n'ai pas trouvé mieux, de plus les vêtements sont propres et classés comme il faut, on s'y retrouve et c'est très agréable!
    vous orriez du prendre en photo les cabines de douches 70's!

    et j'adore le style de diara!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque que je monte sur Bordeaux, je passe systématiquement par Docks Caviar. C'est LA boutique incontournable de la rue Ste Catherine. Sincèrement!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi ce magasin ! Ce que je préfère là-bas c'est les Bensimon et les doc' martens !!

    RépondreSupprimer