vendredi 5 mars 2010

Les administrateurs


Nous sommes les créateurs de ce blog, Alison et Wilfried. On a eu envie de créer un blog de streetstyle dédié à la ville de Bordeaux, pour montrer la diversité des styles. et saluer les initiatives qui sortent des standards. Ce concept est assez répandu dans les grandes villes, notamment à Paris et malheureusement pas dans la notre. On le fait par plaisir et c'est aussi un moyen pour nous de développer notre passion commune pour la mode, et permettre aussi d'exprimer ma créativité à travers la photographie.

5 commentaires:

  1. Même si ce concept existait déjà (je ne le connaissais pas), je trouve que 2 jeunes comme vous qui le faites par plaisir, c'est génial! Ca met de la vie dans une ville, vous rentrez en contact avec les gens...
    Bravo pour les photos qui sont magnifiques, tu as un vrai sens artistique. Continuez, c'est vrmt trop chouette!
    XA

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, continuez, ce que vous faites est génial!
    Et très jolie photo,
    Marion.

    RépondreSupprimer
  3. wilfried ça fait plaisir de voir des hommes en short et qui savent rester masculins!

    alison tu est ravissante et très élégante!
    j'adore votre blog, il me donne encore plus envie de vivre à bordeau, et pas juste de venir de temps en temps!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hey, je suis le petit Montpellierain repéré dans les charmantes rues de Bordeaux, bien que je n'ai pu le voir entierement, je trouve ce blog pas mal du tout.
    Je vous donne mon mail, de façon a vous passer mon numéro si je dois retourner sur Bordeaux pendant la semaine. En découle, bien entendu, une reponse rapide. Nous pourrions prendre un verre ;)
    Mon mail: dessine-moi-un-mouton@hotmail.fr
    Ou mon Facebook: Quentin Shantäram-Schiele.

    RépondreSupprimer