vendredi 26 mars 2010

Annaelle et son duffle-coat





Du classique manteau noir, Annaelle a su s'en démarquer en portant un duffle-coat bleu marine, avec une capuche à fourrure semblable à celle que l'on a vu sur les doudounes cet hiver. C'est un bon compris entre ces pièces très portés.

10 commentaires:

  1. est ce que je pourrais savoir quelle est la marque de ton manteau s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais moi aussi savoir d'où vient ce manteau s'il vous plaît :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais savoir la marque du manteau s'il vous plait. J'en cherche un comme celui-là depuis longtemps.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement nous ne savons pas où elle s'est achetée son manteau (espérons qu'elle revienne voir son article pour laisser cette info). Comme l'une des tendances de cet hiver reste la mode "preppy school" on peut s'attendre peut être à trouver des duffle coat dans les magasins de pret-à-porter. Les 3Suisses en vendent sur leur site et la boutique Maje aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je recherche aussi ce type de manteau.
    J'espère qu'elle se manifestera vite !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est See u soon, collection 2009-2010 il me semble !

    RépondreSupprimer
  7. le manteauu !!! magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup savoir dans quelle magasin on trouve ce manteau , il est magnifique mais impossible de le
    trouver , même sur internet , a part cette image sans le nom du magasin.

    RépondreSupprimer
  9. Ce manteau ressemble fortement aux manteaux de chez Maje si ça peut vous aider...
    http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/aw11/manteaux-blousons/manteau-camel-camel/produit-fiche,5,1,358714

    RépondreSupprimer
  10. Il y a les même a 1023 avenue a marcq en baroeul, il sont a 150e j'ai le même. d'ailleur il vendes des supers fringues j'achéte tout la bas sauf que les prix sont un peut chére :s

    RépondreSupprimer