samedi 13 mars 2010

Défilé

En backstage

L'endroit le plus effervescent, là où tout se prépare. L'ambiance y est très speed mais c'est le moment où des beaux clichés ont vu le jour.









Comme illustrée sur la photo, les robes de la collection étaient des robes du soir, courtes parfaites pour l'été. Elles sont très différentes les unes des autres avec un large panel de couleurs vives (rose, rouge, turquoise notament). Les robes étaient très structurées, prêt du corps, drapées pour certaines, bustiers pour d'autres, asymétriques parfois. L'ensemble forme une collection très tonique, dans un esprit assez jeune et féminisée par la coupe courte qui permet de dévoiler les jambes et de mettre en valeur des chaussures à talons. La coupe assez dégagée au niveau des épaules à quant à elle, sur tous les modèles, permis de mettre en avant les bijoux.



Le bijoutier


Les bijoux étaient très marquants, de couleurs acidulés, dans un style très ethnique. Parfaits pour égayer une tenue, ils sont très évocateurs. Les matières et textures se croisent mais ne se ressemblent pas. Des plumes, en passant par les perles, et même de la texture boisée, ces bijoux étaient étonnant, et l'association des couleurs et des matières étaient très bien agencée. Les sautoirs se marient très bien avec des robes ou des tuniques. Les colliers façon plastron subliment les robes bustiers. Le bijou-cravate que porte le bijoutier sur la photo est une pièce très originale.









Le DJ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire