mercredi 7 avril 2010

Mère&fils dans un répertoire chic

Françoise




Voilà une bien belle tenue! Une manière d'être chic tout en étant original . Ici Françoise (ma mère et celle de Lucas) porte une robe rose fluo Georges Rech; cette couleur peu portée et très tape à l'oeil est bien tempérée par la veste noir en velours. Le rose est une couleur qui ressort particulièrement sur les peaux noirs son choix est donc judicieux. Les chaussures a hauts talons en velours sont assortis à la veste. Les accessoires,(bracelet, bague et pendantif) chacun en rappel avec les couleurs dominantes de la tenue sont bien choisis.

PS: C'est bien à cette dame que je dois mon sens du gout!




Lucas




Le jeune Lucas dans un style streetwear est tout aussi stylé que sa mère! Sa veste Burberry habituellement portée avec la chemise assortie, l'est cette fois-ci avec une veste à capuche Pepe Jeans; une bonne façon de casser le côté chic de la veste dans un esprit plus casual.

Le détail de la tenue: les fines rayures bleue marine de la capuche qui font penser à une marinière ^^

4 commentaires:

  1. Cette couleur rose fuschia met effectivement la peau noire en couleur. La coupe classique rappele les tenues de Jacky onasis! C'est tout simplement élégantissime!
    et bravo au petit lucas qui pose déjà très bien. Merci de continuer à nous inspirer...

    RépondreSupprimer
  2. cécilia
    oh lucas sa fait plaisir de voir enfin petite tete
    avec tout sa je c dou vient ces gout aigue sur la mode

    RépondreSupprimer
  3. Ouah mais ton frère a tellement grandi et il est tellement beau me tarde de me marier avec lui... je rigole bien sur
    Mais je l'aime quand même

    Ps: vraiment stylé like son brother

    RépondreSupprimer
  4. J'AIME les rayures marinière de la capuche !

    RépondreSupprimer