dimanche 11 avril 2010

Julien en look de ville





On aime beaucoup l'association du chic et du décontracté. Julien boost le côté chic de son style en portant un gilet d'Homme, de jolies boots vintage et un sac Le Tanneur. Son côté décontract est accentué par le jean large et le t-shirt porté sous son gilet! Un bon mix!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que vu faites mais malheureusement, je trouve qu'avec le temps, vous commencez à moins trier les looks. Les premiers looks étaient plus pointus, plus remarquables, ces derniers deviennent plus fades et beaucoup moins intéressant.
    Un petit retour en arrière, avec une sélection "VIP" était mieux, qu'un nombre de personnes en masse, finalement pas si lookés que ça..
    Bon courage pour la suite.
    Morganne.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez etonné de ce que tu nous dit la Morgane a y regardé de pres je pense que les tout premier look au contraire n'etaient pas si marquant que sa des personne comme diarra, lauren,driss,dang, anais sont des personnes quit ont un tres bon look et ce ne sont pas des personnes du début. j'aimerais réelement savoir quel on etaient les looks marquant du début pour toi ?

    RépondreSupprimer