dimanche 11 avril 2010

Dang et ses lunettes Carrera






Des looks comme ça, on en voit pas tous les jours! Il a vraiment personnaliser son allure de la tête aux pieds. Il porte des pièces assez fortes; que ce soit les chaussures avec un bleu vif, les lunettes(carrera) mais aussi le foulard(Hermes) et la longue veste mais c'est ce qu'on aime. Une tenue bien assumée, qui change de ce qu'on voit habituellement.

6 commentaires:

  1. Dang nn serieux t'as simplement trop assuré pour moi la palme du meilleur style de gar doit t'etre atttribuée. J'suissur qu'on auras l'occase de te repprendre en photo a plus
    will

    RépondreSupprimer
  2. Hey Will, très flatté d'entendre ces éloges de la part d'un mec qui a du goût.
    Je ne serai pas aussi enthousiasme à mon sujet, j'ai négligé quelques détails en venant pour le shooting mais bon..Par contre, compte sur moi si tu penses à d'autres shootings.

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment un super style ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ses accessoires sont vraiment stylés; les lunettes, les chaussures, le foulard rendent sa tenue très intéressante

    RépondreSupprimer
  5. Les lunettes sont chinées. Elles sont à l'origine destinées à la montagne (voir les protections en cuir rouge sur le côté).
    Les chaussures du créateur Pierre Hardy sont très spéciales, faut aimé, mais j'ai eu un vrai coup de coeur!
    Fana du bleu, j'ai complété l'ensemble pour offrir une autre touche à la fois élégante et plutôt excentrique grâce à un gavroche (pochette)destiné pour les veste mais que je me sers comme tour de cou.

    RépondreSupprimer