samedi 3 avril 2010

Chez Ma première boutique

Encore une boutique pour fille; eh oui hélas, on manque à Bordeaux de bonnes adresses dédiées exclusivement aux hommes mais Wilfried continu à chercher des adresses à vous faire partager prochainement. On choisi les boutiques qui proposent des pièces qui permettent d'avoir un look différent de ce qu'on peut voir tous le temps. Celle que je vous présente est une boutique qui a ouvert très récemment, à même pas 1min de la place Camille Jullian, (retrouver toutes les adresses précises des boutiques figurant sur le blog dans la rubrique "Boutiques" en haut à droite).




La propriétaire de la boutique a voulu se démarquer de la mise en place classique que l'on trouve dans les magasins (le portant avec les vêtements dessus mélangés) en racontant des histoires différentes sur chaque portant. Les portants possèdent donc des pièces aux couleurs, motifs très différents en cohérence avec le thème que chacun possède. Il y a donc plusieurs univers dans la boutique. On y trouve les bijoux Stone, ceintures HTC, des vêtements Golden Goose, Forte Forte, Laurence Dolige, Acne entre autres.





La boutique propose des pièces de la collection étoile d'Isabelle Marant







On trouve également les bougies Cire Trudon





Mes coups de coeur puisent leur force du savoir-faire italien:


Ce sac en cuir possède le même cuir que les sac Bottega Veneta. Son volume, sa couleur (existe en brun), ce sac a tous les atouts pour m'obséder^^

Ces écharpes sont de la marque Saliero Sarti. Bien qu'ayant des vêtements en cachemire dans mes affaires, j'avais jamais touché de ma vie un tissus aussi doux. Ces écharpes sont incroyables et leurs couleurs très agréables.








Les ballerines italiennes Anniel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire