vendredi 28 mai 2010

défilé de l'IBSM


Wilfried et moi avons été invité au défilé de l'IBSM. Nous y sommes allés sans trop savoir ce que ça allait donner, plutôt curieux de savoir ce que les élèves avaient réalisé pour l'évènement. Le défilé a été une énorme claque. C'était magnifique. Tout a été travaillé avec soin; les maquillages, les tenues, la mise en scène, la musique. J'avais énormément de photos donc on a fait une sélection des moments forts de la soirée.




Le maquillage et la coiffure des mannequins était spectaculaire. On a posté un bref aperçu.



















Les accessoires des tenues étaient bien choisis. Nous sommes des fanas de chaussures en général; on a beaucoup aimé voir les filles perchées sur des très hauts talons.









Les élèves ont réalisé du très bon travail pour ce défilé. La salle était pleine. Les vêtements étaient vraiment variés, aucun passage ne se ressemblait.







La musique était orchestré par les élèves de la dj art school.





La scénographie était sublime. Au delà d'un simple ballet de mannequins, le défilé était véritablement un spectacle à part entière. On ne s'est pas ennuyé.






Pour les vêtements, on a eu droit en parti à des élégantes composées des robes de soirées, des vestes bien coupées.










Le défilé a été marqué par la prestation d'une chanteuse qui a scotché l'assemblée. C'était un beau moment.





La soirée n'a pas manqué de tenues sexy





On a eu droit aussi à des tenues, bien que non-portable, spectaculaires qui ont permis de susciter l'étonnement.







Il y a a eu une séquence du défilé où l'ambiance était plutôt météo polaire et tenues folkloriques. Cette allure,surtout avec la coiffe, peut faire penser à du Galliano.






Des looks graphiques, des filles déterminées qui vont vite. Tout ce qu'on aime!









De la douceur...
Cette fille a une allure un peu féerique avec son maquillage et cette robe qui lui va à merveille.








Un de nos moments préférés: les poupées.
3 filles ont défilé en titubant, coiffées avec un chapeau constitué de morceaux de vieilles poupées et chaussées avec des talons couverts de plumes.






Pour finir l'article, un style emprunt de nostalgie

8 commentaires:

  1. "le défilé était véritablement un spectacle à part entière. On ne s'est pas ennuyé."

    ... Notre but est donc atteint, merci pour ces beaux commentaires, c'est très touchant. Je suis ravie que vous ayez passé une bonne soirée.

    Adeline LABE
    EN MODE EVENT (organisation du défilé)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars pour cet article! ça fait plaisir de voir des traces de nos efforts dès le lendemain du défilé! Vraiment ravie que ça vous ait plu.

    Laurie, mannequin

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est de moins belles photos que celle de la série précédente ! C'est dommage , les photos sont plus flous !

    RépondreSupprimer
  4. great... super.. awesome and lastly;

    VISIONARY.

    RépondreSupprimer
  5. gloria l'effet de flou se voit surtout au niveau des photos postées dans la partie ou on précise que les files vont vite c'est pour accentuer l'effet de vitesse qu'on a pu aussi pour certaines photos rajouter un floutage artificiel

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! ok je savais pas merci pour l'infos ! Mais vous inquiétez pas votre blog reste toujours excellent ;)

    RépondreSupprimer
  7. Chloée & Gloria6 juillet 2010 à 04:24

    Nous voulons des NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:@

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont très jolies. J'ai vu votre page des bonnes adresses bordelaises et honte à moi je ne les connaissait pas toutes! Je m'empresse de les noter pour y aller faire un tour dans la semaine. Votre blog rocks!

    Bises,
    Chloé.

    RépondreSupprimer