samedi 15 mai 2010

Alison dans un style classique










J'aime beaucoup la coupe du trench avec ses épaules qui montent. Sa couleur beige permet de bien trancher et de faire ressortir la petite robe noire. Etant assez courte, les collants opaques noirs permettent de la porter aisément. Les chaussures à brides dorées et la pochette dorée apportent de la couleur à la tenue, ils se rendent voyants tout en conservant l'esprit chic de la tenue.

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas vraiment l'effet du collant noir sur les chaussures de la même couleur, le ton sur ton me parait définitivement fini.
    Et je pense que le trench aussi doit connaîte une fin.
    Même si les vêtements sont jolis, la tenue est plutôt banale, dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de découvrir votre blog!
    Le streetstyle est vraiment quelque chose que j'affectionne, mais du streetstyle dans les rues de bordeaux, j'ai envie de dire, WHAT ELSE?

    Cette tenue est très chic, j'adore le trench et le ton sur ton collants/chaussures ne me gène pas le moins du monde!

    Bises d'une petite blogueuses bordelaise ;)
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer