Le bilan est très bon.
Les réactions vis à vis de notre initiative a été globalement très bien accueillie. On a essuyé que quelques refus et évidemment parfois pour des raisons techniques il été impossible de prendre certains looks qui nous ont scotché en photos. Ce qui nous a marqué est la présence de look très intéressant chez les garçons. Contrairement à notre idée reçue de départ qu'on aurait en photo plus de femmes que d'hommes, on s'est aperçu que les bordelais s'en tirent très bien.
On remercie les personnes qui ont accepté d'être prises en photo et publiées sur le blog. On encourage vraiment tous ceux qui n'osent pas se démarquer, d'essayer de nouvelles choses, de se surprendre soi-même quoi qu'en pense les autres.
C'est aussi notre but dans ce blog, au delà de faire une éloge du style et de la mode en général , de montrer les différents styles pour inciter chacun à personnaliser leur look, donner des idées ect.
à venir très prochainement
Les prochaines parutions du blog dans la presse, les photos des défilés prévus, les rencontres avec les autres bloggeurs et créateurs de la ville, les adresses des bonnes boutiques que l'on recommande, nos sélections de looks directement dans les boutiques bordelaises. Tout cela en plus des photos de streetstyle. On a prévu d'aller dans de nos nouveaux endroits pour traquer les styles et proposer plus de diversité!
Exprimez-vous
Laisser des commentaires si vous en avez envie. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes remarques , idées, adresses de boutiques à faire partager et autres, et si vous souhaitez nous faire partager votre look pour le blog vous pouvez nous envoyer un mail.
Bonjour à vous 2,
RépondreSupprimerJe suis tombée tout à fait par hasard sur votre blog et je voulais vous féliciter pour votre travail. Quel plaisir de trouver enfin à Bordeaux un blog mode/tendances/streetstyle digne d'un blog "parisien"! Et oui malheureusement dans ce domaine nous en sommes encore aux comparaisons Paris/province... et il y a encore du chemin à faire!
Je suis jeune diplômée d'un Master en communication, passionnée par la mode et j'espère pouvoir un jour lier l'utile à l'agréable et réaliser mon "rêve" dans ce milieu. En attendant de vous croiser peut-être au Petit Salon de la Mode où je serais bien évidemment...
bonne continuation
Bénédicte