mercredi 31 mars 2010
Marianne et sa robe Valentino
Chez Unlimited
Look masculin citadin
Lorène et son look US
Chez Naïma
Bilan
Le bilan est très bon.
Les réactions vis à vis de notre initiative a été globalement très bien accueillie. On a essuyé que quelques refus et évidemment parfois pour des raisons techniques il été impossible de prendre certains looks qui nous ont scotché en photos. Ce qui nous a marqué est la présence de look très intéressant chez les garçons. Contrairement à notre idée reçue de départ qu'on aurait en photo plus de femmes que d'hommes, on s'est aperçu que les bordelais s'en tirent très bien.
On remercie les personnes qui ont accepté d'être prises en photo et publiées sur le blog. On encourage vraiment tous ceux qui n'osent pas se démarquer, d'essayer de nouvelles choses, de se surprendre soi-même quoi qu'en pense les autres.
C'est aussi notre but dans ce blog, au delà de faire une éloge du style et de la mode en général , de montrer les différents styles pour inciter chacun à personnaliser leur look, donner des idées ect.
à venir très prochainement
Les prochaines parutions du blog dans la presse, les photos des défilés prévus, les rencontres avec les autres bloggeurs et créateurs de la ville, les adresses des bonnes boutiques que l'on recommande, nos sélections de looks directement dans les boutiques bordelaises. Tout cela en plus des photos de streetstyle. On a prévu d'aller dans de nos nouveaux endroits pour traquer les styles et proposer plus de diversité!
Exprimez-vous
Laisser des commentaires si vous en avez envie. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes remarques , idées, adresses de boutiques à faire partager et autres, et si vous souhaitez nous faire partager votre look pour le blog vous pouvez nous envoyer un mail.
dimanche 28 mars 2010
Thierry en Sébago
viennent de l'international, New-York, Londres, Milan. NY pour l'upper-east side, Londres pour le côté urbain et Milan pour le chic.
Son leit-motiv?
Vivre à Bordeaux tout en étant hors de Bordeaux en matière de style. Tout est une question d'influences, mais aussi de recherche (sur internet, au cours de voyages, dans les "vintageries" de nos parents) pour trouver les pièces que peu de personnes ont.
Juliette en Louis Vuitton
Ses initiales gravées sur les hanses du sac. Dans la personnalisation, on peut difficilement faire mieux ^^